“Des groupes de discussion avec des femmes à Médenine”
La célébration des 16 jours se poursuit avec le CTR, l’Association Tunisienne pour la Santé de la Reproduction (ATSR), la délégation de la Femme et de l’Enfance, le Centre de Défense et d’Intégration Sociale et l’Association Femme et Développement à Médenine.
L’événement comprenait principalement : Des groupes de discussion avec des femmes résidant au foyer et dans les zones urbaines et des membres de la communauté d’accueil à Médenine, un coin photographie, un coin maquillage, des ateliers de peinture et de dessin et des sessions d’information.
La délégation des femmes a donné un briefing sur la loi 58-2017 et les procédures légales qui protègent et défendent les femmes contre tous types de violence.
Les mineurs du foyer Ibn khaldoun et du Centre de Défense et d’Intégration Sociale ont participé à l’atelier de dessin et ont créé leurs portraits de plaidoyer pour mettre fin à la violence.
Nous remercions le directeur du centre culturel pour avoir accueilli l’événement et pour son soutien constant à la cause des réfugiés et demandeurs d’asile en Tunisie.
#16DaysOfActivism #OrangeTheWorld #EndViolenceAgainstWomenNow #SGBV #CTR